Barbecue/Bivouac annuel de notre Club RS 57

Celui-ci s’est déroulé les samedi 08 et dimanche 09 juillet 2023 sur le même site que l’année dernière.

Une équipe logistique au top pour accueillir parfaitement toutes les personnes inscrites.

Installation des réfrigérateurs, pompe à boissons et autres tentes et carports.

Trois repas différents concoctés par Stéphane et Chantal étaient au menu durant ce week-end qui fut apprécié à l’unanimité par les personnes présentes.

Une grande tablée avec carports regroupant membres, partenaires et invités a été installée car avec la météorologie du moment un peu d’ombre fut apprécié.

Certains de nos partenaires avaient également répondus présents tel que les sociétés FEELPRO Marly, Clean & Covering Hannonville-sous-les-Côtes, et O’Carwash Courcelles-Chaussy. Vous pouvez les retrouvée sur notre site Internet https://www.club-rs-57.fr/partenaires

De nouveaux membres nous ayant rejoints récemment étaient présents et ce fut l’occasion de se rencontrer et d’échanger pour la première fois.

Nous avons eu une pensée particulière pour Adrien, retenus par des obligations professionnelles ainsi que les absents dont certains n’avaient pas pu se libérer.

Camping samedi soir avec toujours plus de personnes et de tentes installées pour la nuit. Une réussite totale et nous avons déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine.

Un remerciement particulier à toute l’équipe logistique, Stéphane et Chantal, Thierry et Sophie, Antho et Esther, Christophe et Murièle, ainsi que Patricia et Emeline.

Merci également aux membres qui m’ont transmis leurs photos et vidéos, ce qui me permettra d’effectuer un montage film rapidement.

Amitiés sportives à toutes et à tous…