Le 02 septembre 2023 : Retro balade roadbook de la Mirabelle.

Organisée traditionnellement par FANCAR 54, ce rendez-vous annuel était comme chaque année très bien orchestré.

Michel, Jacques et toute l’équipe du FANCAR 54 étaient au rendez-vous et ont permis à de nombreux équipages de passer une superbe journée de navigation.

Notre CLUB RS 57 se place second par équipe avec l’inscription de 5 équipages cette année et un plaisir toujours renouvelé de retrouver des fidèles comme le club BACLOR et son président Jean-Pierre ainsi que des nouveaux, venus découvrir cette discipline conviviale.

2 Groupes différents et 2 itinéraires croisés (DABO 130.94km matin et Petite Pierre 109.30 km après-midi et inversement sans « jardinage » (erreur de navigation)) étaient prévu pour le plaisir de chacune et chacun.

Ceci afin de limiter le nombre de véhicules sur le même itinéraire.

De nombreux lots furent gagnés en fonction du classement et du tirage au sort de la tombola.

Un lot exceptionnel fut offert par le centre Alpine de Nancy avec le gain de la location d’une Alpine A 110 pour un week-end.

Bravo au gagnant de ce superbe lot surprise et merci encore au centre Alpine de Nancy pour ce « cadeau ».

Merci également à l’auberge restaurant de l’étang de stock pour la très bonne prestation restaurant du midi et leur accueil tout au long de la journée.

Un grand merci encore à Michel et Jacques du FANCAR 54 ainsi qu’à toute son équipe pour cette superbe journée gratifiée d’une météorologie favorable et la présence du soleil toute au long de celle-ci.

Un remerciement particulier aux membres de notre CLUB RS 57 inscrits et leurs épouses, dont la bonne humeur à participé à la très belle réussite de cette journée.