11ème rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix les Bains les 10 et 11 juin 2023

Vendredi 9 juin 2023, une équipe du club RS 57 est partie à Aix les Bains afin d’assister au 11ème rassemblement Renault Sport et Alpine qui se déroulait les 10 et 11 juin 2023.

Location de mobile home pour la veille et le lendemain de la manifestation afin de profiter au maximum de ce rendez-vous.

Installation samedi et dimanche matin dès les premiers afin de pouvoir mettre en place notre présentation avec tonnelle carport et oriflammes club.

Nous nous sommes présentés à 6 voitures toutes différentes et personnalisées et nous avons pu échanger notre passion avec les autres clubs et passionnés présents ainsi que le public très nombreux.

Il est important de préciser que l’organisation et le site de l’esplanade étaient vraiment TOP, et cerise sur le gâteau, après avoir essuyé des ondées toute la nuit du vendredi au samedi, le temps nous a épargné tout le week-end avec un soleil omniprésent.

Nous avons eu la chance de faire dédicacer la plaque de cette année par les 4 pilotes de renom présents à savoir, Jean Ragnotti, Emmanuel Guigou, Julien Saunier et Yves Jouanny

Il nous a été possible de recevoir en fin d’après-midi de samedi à notre stand club, Monsieur JEAN RAGNOTTI que l’on surnomme affectueusement « Jeannot », pilote de renom aux multiples victoires chez Renault pour une séance d’échanges et de dédicaces supplémentaires où étaient présentées nos voitures (tableaux de bord, cache moteur, montant de portière), chacun d’entre nous était sur un nuage en sa présence avec sa gentillesse légendaire.

Ce week-end restera mémorable dans nos esprits.

Nous tenons à remercier Le président et toute son équipe organisatrice de ce superbe évènement, les pilotes présents pour leur gentillesse et leur disponibilité lors des différentes séances de dédicaces et l’ensemble des personnes présentes pour leur disponibilités lors de nos différents échanges entre passionnés.

Toute l’équipe de notre club était unanime pour renouveler ce déplacement l’année prochaine.

Bravo et merci à toutes et à tous

À l’année prochaine

Amitiés sportives

Photos associées : 11ème rassemblement Renault Sport et Alpine Aix les Bains les 10 et 11 juin 2023