Assemblée Générale le 19 novembre 2023

Samedi 18 novembre 2023 : Assemblée générale ordinaire de notre CLUB RS 57.

Celle-ci s’est déroulée dans les locaux de la Communauté de Communes Hauts Chemins Pays de Pange. Nous tenons à remercier particulièrement Monsieur Roland CHOUP, Président de la CCHCPP et Maire de Pange qui nous a permis de très bien organiser notre AG 2023.Nous remercions également Monsieur Luc GIAMBERINI, Maire de Courcelles-Chaussy toujours à nos côtés lors de nos Assemblées Générales annuelles.

Plus des trois quarts des membres avaient répondus présents ou nous avaient transmis leur pouvoir, ce qui a permis de valider très facilement le quorum et donc notre AG ordinaire.

Cette séance débuta par le mot du président et fut suivie des différents points à valider par l’assemblée présente (Bilan financier, etc.).

À l’issue des différents compte rendus d’activités effectués en 2023, la projection du film de l’année fut projetée. Des personnes invitées à découvrir le club étaient également présentes et devraient rejoindre nos rangs très bientôt.

Bienvenue à elles par avance…

Vous retrouverez le film millésime 2023 lors d’un prochain post sur notre site Internet ainsi que sur les pages des réseaux sociaux dédiés à notre club.

Nous vous souhaitons par avance, des très bonnes fêtes de fin d’année en famille et entres amis.

A très vite

Le président, le comité et les membres du CLUB RS 57