Envie de participer ?
BACLOR 2023

Le 23ème rallye BACLOR s’est déroulé le dimanche 28 mai 2023.

Notre club RS 57 était représenté avec 4 véhicules à savoir :

Une Mégane 3 RS blanc glacier équipage Florian et Elvis.

Une Mégane 3 RS gris Cassiopée équipage Patrick et Claire

Une Clio 3 RS Gordini équipage Murièle et Christophe.

Une Mégane 4 GT noir étoilée équipage Francis, Emeline et Patricia.

Accueil des concurrents à partir de 08h15 pour un départ à 09h15 du premier équipage puis toutes les 30 secondes de Porcelette.

Pause aux alentours des 11h00 pour les premiers concurrents au Château de Malbrouck à Manderen (30minutes max) puis se sera l’arrivée sur la place d’armes à Metz spécialement préparée pour cette manifestation.

Les véhicules seront placés en fonction du modèle et de leur ancienneté entre l’hôtel de ville et la cathédrale et un deuxième parking dédié près du marché couvert pour les alpines nouvelle génération.

Un très bon repas nous sera servi dans la grande salle au premier étage de la Mairie après le discourt de bienvenu de Monsieur Blaise TAFFNER en charge de l‘attractivité et animation du centre-ville au sein du conseil municipal de la ville de Metz.

Ce sera ensuite le discourt de Jean-Pierre JOYEUX président de l’association BACLOR.

Nos véhicules seront exposés jusqu’aux environs de 18h00.

Nous adressons tous nos remerciements :

À Jean-Pierre JOYEUX, président de BACLOR et à toute son équipe associée à cette manifestation.

À Monsieur François GROSDIDIER par l’intermédiaire de Monsieur Blaise TAFFNER pour le superbe accueil de cette belle manifestation à l’hôtel de ville de Metz.

Cette belle journée fût également riche en rencontres entre passionnés de Renault Sport et Alpine.

Bravo et merci à toutes et à tous.

Amitiés sportives