Balade estivale CLUB RS 57 le 24 septembre 2023

Le 24 septembre 2023 :

Rallye navigation « balade estivale CLUB RS 57 » organisé par Antho et Esther.

Départ de la Zac d’Augny à 09h00 après un petit café Gâteau puis un très beau parcours sur les routes de Meuse avec un premier arrêt devant le cimetière américain de Thiaucourt sur invitation du directeur du site pour une pause-café croissants.

Ce sera ensuite le rendez-vous mi-journée à l’ossuaire de Douaumont sur autorisation également du responsable du site, avant le dernier départ de l’après-midi qui nous amènera sur le parking de Briey. Différents jeux étaient proposés afin de départager, le cas échéant, les équipages

ex æquo à l'issue du rallye.

Une fois toutes les équipes arrivées ce sera direction Courcelles-Chaussy chez Didier notre partenaire de Veenstra pizza pour la promulgation des résultats et classement informatif bien sûr.

Un remerciement particulier aux différentes autorités nous ayant permis de stationner nos Renault Sport et Alpine durant cette balade.

Merci également à tous les membres et invités présents qui ont participé à la grande réussite de cette journée.

Je terminerai en remerciant au nom de toutes et tous, Antho et Ester qui ont préféré prendre toute l’organisation à leur compte afin de permettre au plus grand nombre de participer à ce rallye de navigation balade dont le circuit restera dans les mémoires.

A très vite pour d’autres sorties au sein de notre CLUB RS 57.

Bises et amitiés à toutes et à tous..

Amitiés sportives