Réunion comité du 03 février 2024

Le 03 février 2024

Première réunion comité de notre CLUB RS 57 millésime 2024.

L’occasion de se renouveler les meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Notre réunion à débuté à 17h00 chez notre partenaire Didier de Veenstra Pizza et c’est terminé à 18h30.

Différents sujets étaient à l’ordre du jour dont le point sur les adhésions, le calendrier des différentes sorties, expositions, manifestations et autres rallyes de navigation pour cette année. Le point boutique avec de nouveaux effets vestimentaires sont à l’étude.

Les deux points principaux furent les rassemblements AIX AUTO SPORT à AIX-LES-BIANS les 8 et 9 juin ainsi que le RSCC FRANC COMTOIS établissement BAUD SAINT VIT les 22 et 23 juin 2024.

Le compte rendu de toutes ces informations seront déposées sur notre site Internet dans l’espace réservé membres.

Il ressort de ce premier rendez-vous club que nous aurons une très forte activité cette année encore.

Nous vous donnons rendez-vous très vite sur les réseaux sociaux et notre site Internet afin de partager avec vous, notre passion pour Renault sport et Alpine.