Envie de participer ?
Saint Patrick le 19 mars 2023

Dimanche 19 mars 2023 : Première sortie de l’année pour notre club RS 57 qui avait pour thème la SAINT PATRICK. Pour certaines et certaines ce fut l’occasion de faire une décoration particulière sur leur belle Renault Sport et pour d’autres, un petit rappel sur la tenue vestimentaire avec une touche de vert.

Pour Dylan, ce fut facile, sa Clio 3 RS Cup étant de couleur vert anglais (magnifique).

Plusieurs rendez-vous étaient mis au point sur le parcours avec un départ du siège du club à 13h30, puis un arrêt à Moulins-Lès-Metz 14h15 pour compléter le convoi, afin de permettre à tout le monde de limiter le kilométrage pour cet itinéraire dont l’arrivée était prévue à la Butte de Monsec (55).

Une météo très capricieuse avec de très belles ondées ont ponctué l’itinéraire tout au long de la route. Dommage de pas avoir pu bénéficier de la météo de la veille très ensoleillée...

A l’arrivée, café, boissons softs préparés par Patricia et gâteaux ‘’fait maison’’ concoctés par Murièle… Un délice…Sous les parapluies au début puis une fenêtre de bleu nous a permis de finir en toute convivialité.

La journée s’est achevée chez notre partenaire et ami Didier de Veenstra pizza.

Patrick, notre président à offert la boisson afin de porter un toast à cette très belle fête Irlandaise.

Bonne fête encore Patrick et Patricia.

Amitiés sportives