Envie de participer ?
Sortie club le 20 mai 2023 au Luxembourg

Sortie club RS 57 du 20 mai 2023 :

Balade au Luxembourg organisée par Thierry après un regroupement pour un départ du parking de Kinépolis à Thionville.

13 véhicules au rendez-vous pour 21 membres et invités.

Itinéraire piloté par Thierry nous amenant aux 3 cascades à Mullerthal pour une pause photos avec café et Gâteaux…Merci Patricia et Mumu.

Restauration du midi à Pétange chez IL PICCOLINO ou nous sommes très bien accueillis et une prestation repas au top… un grand merci à Thierry pour cette belle adresse.

Puis départ en direction de la brasserie BOFFERKING à Bascharage où nous sommes attendus, avec parking réservé à l’intérieur de l’enceinte de l’entreprise.

Visite guidée de la brasserie et dégustation "avec modération" à la fin de la visite.

Anthony prendra ensuite la tête du convoi pour nous amener à Serrouville 54 au 13ème rassemblement ou nous exposerons nos 13 Renault sport et partagerons sur place un moment entre passionnés de véhicules d’hier et d’aujourd’hui.

Nous terminerons, tous ensemble, cette magnifique journée chez notre partenaire et ami Didier de Veenstra pizza

Amitiés sportives