Rassemblement 50 ans de la R5 R8 Renault Sport et Alpine

Rassemblement Renault Sport et Alpine sur le circuit de Gueux (Reims 51) le 25 septembre 2022

Dimanche 25 septembre 2022 : Rassemblement Renault Sport et Alpine au circuit de Gueux et plus particulièrement dédié à la R5, R8 et Alpine.

Départ 05h30 pour une arrivée sur site pour 08h10 dans les premiers…

Le site était partagé en trois parties, une partie Renault sport et Alpine, Une partie véhicules étrangers d’exception et un dernier parking pour les visiteurs.

Un très impressionnant rendez-vous regroupant des véhicules de beaucoup de départements qui avaient fait spécialement le déplacement.

En ce qui nous concerne, 5 véhicules étaient présents : La Clio Williams d’Anthony, Esther et Manon, la Mégane 3 RS CUP de Claire 300cv, la Mégane 3 RS de Florian 250cv, la Mégane 3 RS CUP de Patrick et Emeline 308cv, et la Mégane 4 GT de Francis et Patricia 205cv.

La tonnelle club était en place comme à chaque sortie, permettant une signature particulière de notre association.

Une journée ponctuée d’échanges avec d’autres associations et passionnés d’automobile.

4h30 de trajet aller-retour pour participer à ce rassemblement magnifique dont l’organisation était sans faille… Accueil et mise en place des véhicules, Food trucks et autres stands pour déjeuner.

Les gains récoltés permettant de poursuivre la rénovation et la protection de ce site historique.

Merci à l’association L’ECURIE DES COTEAUX pour cette superbe organisation

Nous remercions particulièrement Mr Viviani LEOFOLD co-organisateur de cet évènement pour sa gentillesse et le très beau moment partagé avec lui en fin d’après-midi.